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Live4Cup : Tournoi - Fast-cup N0C!F

Tournoi - Fast-cup N0C!F

Informations

Jeux : - Counter-Strike: Condition Zero Nombre de participant : 8/8 Slots (5vs5)
Date de lancement : 25/02/2013 - 20:30 Level : Tous
Date limite de fin : Aucune Durée limite d'une phase : Illimité
Responsable : - N0C!F
Etat : Terminé

Arbre
Le tournoi est terminée

1/4
de_dust2
  1/2
de_train
  Finale
de_nuke
  Vainqueur

 STYLEs
 16 
 MYMAX #1
 14 

 Energia
 16 
 motion
 7 

 [F]amilyBr...
 1 
 .:|3L!X!R|...
 16 

 FAMILLEDUN...
 16 
 iMp.
 0 





 STYLEs
 14 
 Energia
 16 





 .:|3L!X!R|...
 4 
 FAMILLEDUN...
 16 
 Energia
 16 
 FAMILLEDUN...
 0 




Description

Fast-cup by N0C!F : Tournoi 5vs5 qualificatif (ts3: 198.144.121.156)

 

1/ Inscription :

 

NOTE : Tout joueur ayant son steam id répertorié dans quelconque liste de cheater (live4cup ici, esl ou leetgamerz (compte banni)) verra son équipe directement disqualifiée sans préavis.

1.1 : Chaque leader voulant inscrire sa team au tournoi doit s'adresser sur live 4 cup.

1.2 : Afin de faciliter le travail des admins, seuls les leaders sont autorisés à parler aux admins.

1.3 : Une fois qu'une équipe participe à un tournoi, au moins 3 joueurs (dont le leader) doivent être présents sur le TeamSpeak.

1.4 : La possession d'un serveur de jeu est conseillé (les teams ayant un serveur seront prises en priorité) , mais la participation au tournois sans serveur est bien sur possible dans la limite de 4 serveurs OFF.

 

 

2/ Match :

 

2.1 : L'arbre des confrontations sera finaliser lorsque le  . Dès lors, les leaders de chaque team doivent entrer en contact via ts3, afin de déterminer l'ip du match, etc.

2.2 : La validation d'un résultat n'est possible que par l'accord des deux leaders.

2.3 : En cas de réclamation, seules les démos 'in eye' sont acceptées comme preuve.

2.4 : Les démos 'in eye' sont obligatoires pour tous les joueurs. Si une réclamation est portée et que la démo n'est pas disponible, la team se verra disqualifée. Le HLTV est facultatif, et ne remplace en aucun cas les démos 'in eye'.

2.5 : Les screenshots des scores à la fin de chaque manche est bien entendu obligatoire.

2.6 :

SI VOUS DEMANDEZ LA DEMO D'UN JOUEUR VOUS ETES OBLIGES DE LUI FOURNIR VOTRE DEMO (ceci pour éviter les demandes inutiles).

2.7 : 32 BITS OBLIGATOIRE. Un smoke round devra être effectué au début du match où les joueurs prendront un screenshot de leur écran avec le tableau des statistiques afin de montrer qu'ils sont bien en 32 bits !

2.8 : Si les 2 équipes possèdent un serveur et que toutes les deux veulent jouer sur leur serveur, alors il y aura un side par serveur.

2.9 : Cut round en début de map, les vainqueurs choisissent ensuite leurs team.

2.10 : MR15, overtime en MR3 et mp_startmoney 10000 ( Si vous finissez CT,

vous commencez le 1er side de l'overtime en CT )

 

3/ Server Config:

 

* mp_roundtime 1.75

* mp_startmoney 800

* mp_buytime 0.25

* mp_freezetime 9

* mp_c4timer 35

* mp_forcechasecam 2

* mp_friendlyfire 1

* sv_proxies 1 ( or 2 )

 

3.1/ CLient Config:

 

* Net_graph 0

* 32 bits

 

4/ Forfait :

 

4.1 : La non-présence d'une équipe à l'heure du match est disqualificative. Si un match est programmé à l'heure H, 10 minutes d'attente sont acceptées. Si après ce délai, l'équipe n'est pas présente sur le serveur, elle sera automatiquement disqualifiée du tournoi en cours. Le retard d'une équipe doit être signalé auprès d'un admin sur teamspeak 3, afin que le délai d'attente soit validé par ce dernier. Notez que si les équipes sont minimum à 4, le match peut débuter.

4.2 : Le leave d'au moins 2 joueurs est disqualificatif. Si en plein match, une équipe se retrouve à minimum 3, elle a 10 minutes pour remplacer ses joueurs (serveur en pause autorisé EN FIN DE ROUND ). Si après plus de 10 minutes d'attente, l'équipe étant à 3 joueurs ou moins se verra éliminée.

 

 

5/ Sanctions (prouvable uniquement par démo):

 

5.1 : Le flashbug est interdit. Cela dit, il peut être accidentel. Ainsi, un premier flashbug n'est pas sanctionné, mais les suivants ne seront pas tolérés.

5.2: L'utilisation d'un shield est interdite. Tout round ayant été joué avec un shield se verra attribué à l'équipe adverse.

5.3 : L'utilisation des bug map est interdit.

5.4 : Les courtes échelles sont autorisées à 2 maximum.

5.5 : Les bombes silencieuses sont interdites et correspondent à 1 round de pénalité si celui-ci est gagné.

5.6 : Toute utilisation d'un cheat correspond à un ban immédiat de l'équipe.

5.7 : Si un joueur ne peut pas prouver qu'il est en 32 bits grace à son screenshot, toute l'équipe se verra disqualifier !

5.8 : La bombe doit être planté sur le site bombe, il est donc interdit de la planté à l'extérieur de celui-ci.

 

 

6/ Comportement :

 

6.1 : Les joueurs doivent rester courtois. Toute insulte sera sanctionnée.

6.2 : Un manque de respect (propos racistes, discriminatoires, ...) correspond automatiquement à un avertissement à la team, En cas de récidive l'admin prendra la décision. Veuillez donc à bien choisir vos lasts ...

 

 

7/ #N0C!F :

 

7.1 : Si une de ces règles n'est pas suivie, l'équipe se verra disqualifiée.

7.2 : Si un serveur est mal configuré, la bonne configuration doit être faite et le match sera relancé (score a 0).

7.3 : Interdiction de flooder et d'insulter sur le chan.

 

7.4 : Veillez à bien vous comportez.

 

Good Luck & Have Fun !


Commentaires (2)
Par burp (FAMILLEDUN...) - 27/02/2013 à 20:35

ok 16-0 les energia sont venu sur le serveur et ils ont leave et ca mets 16-0 pour gros level les admins gg !!


ca suce sévère finchou :)


Par burp (FAMILLEDUN...) - 27/02/2013 à 20:36

xp               [ A. <3 ]: on a leave


burp ! DISPO ;): genre


burp ! DISPO ;): sa commencais quand je suis parti


xp               [ A. <3 ]: on est allé sur le serveur


xp               [ A. <3 ]: et on a tous leave


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