Match 1
.#AoS 1 - vs - '#T.O.D | (Ip : 86.196.45.226:27015 )(mdp : l4c1)
.GICZ2 - vs - '#T.O.D.be (ip 86.196.45.226:27016)(mdp : l4c2"
.:xTs_1 - vs - GICZ (ip : 86.196.45.226:27017)(mdp : l4c3)
.:xTs_2 - vs - LAL @ (ip : 86.196.45.226:27018(mdp : l4c4)
LIRE !
Chaque match se deroule en mr15 ! mr15 = max round 15 ! Exemple :
aAa contre bBb joue a 21h !
Pour choisir qui commence tero ou cts un cut round doit être fait ,( ct vs tero ) pis le gagnant du cut round choisir leur camp (tero ou ct) pis le match commence !
au bout de 15 round vous devrait changer de camp !
la 1er équipe qui a 16 a leur conteur de round , remporte le match
Pour pas avoir de probléme , merci de prendre des screen fin de side
UN HLTV sera sur chaque serveur !!!!!
Le joueur :
Chaque joueur devrait être en 32 bits (sous penne d'exclusion du tournoi) se record (écrire "record war1" dans sa console "²" avoir moins de -105 de ping
Tournoi by team LAL @ Micro-serv.fr
Micro-serv.fr
ADMIN :
$team : zeubman
(description0)
Régle !
Le cheat , script sont interdit !
le say doit etre utilisé pour dire "Go-GL HF- pause"
et non pour "HP ? , OMG TOI etc ....
WAR
Match en mr15
No bug map flash !!!
WINNEUR
Pour gagner un serveur de 13 slot war 1/m
Il faut gagner le tournoi 3 fois !!!
Durant un match • Utiliser le bouclier est illégal. • Avant que le match ne commence les joueurs doivent vérifier si la map a bien été chargée. Dans le cas de bug (texture manquante par exemple) la map doit être rechargée. Si il n’y a pas de vérification de la map par les joueurs, cela implique que les 2 équipes sont d’accord pour jouer dans ces conditions, et les protests faits pour bug de map ne seront plus acceptés. • Marcher à travers les murs, les sols, les plafonds et le 'skywalking' sont illégaux. • Règle des courtes : grimper à l’aide d’un teammate est légal. Cependant, les mouvements qui vous font disparaître les textures sont illégaux (exemple courte sur la corniche de de_dust2 : sauter pour voir la grande allée) Si les deux équipes sont à égalité a la fin des 2 manches, des prolongations de 2 manches de 3 rounds seront jouées jusqu'à ce qu'un vainqueur soit déclaré.
|